Lamine OUEDRAOGO2019-02-18 09:05:14
On est riche de ce qu'on "EST" et non de ce qu'on "A" a la tombe, on part avec ce qu'on "EST" et on laisse ce ce qu'on "A". Ne pleure surtout pas pour ce qui te "MANQUE. Prie pour que la volonté de DIEU se manifeste dans ta vie. Soit positive car à ta "NAISSANCE" le monde riait et et "TOI" tu pleurais. Durant ton séjour sur cette terre consacre toi à "DIEU" de sorte qu'au dernier " JOUR" tu puisses rire et le monde pleure ta mort. Bon début de semaine à tous. Bonjour