Profesionnallink




Avis d'appel d'offres ouvert national Pour la Fourniture de service d’assurance de trois (3) aéronefs au profit de la Direction Générale de la Protection des Végétaux (DGPV)

Localité : Niger / Niamey
Domaine : Assurance
Niveau : Non precise
Entreprise recruteur : Ministère de l'Agriculture et des Aménagements Hydro-Agricoles

Avis d'appel d'offres ouvert national Pour la Fourniture de service d’assurance de trois (3) aéronefs au profit de la Direction Générale de la Protection des Végétaux (DGPV)
Niveau d'études: Non précisé
Expérience: Non précisé
Expire le: 06-07-2022
Le Ministère de l’Agriculture
Niger
1.Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés (Éventuellement) paru dans Le Sahel n°10299 du 29 mars 2022.

2.Le Ministère de l’Agriculture a obtenu des fonds du budget national, afin de financer l'assurance de trois (3) aéronefs au profit de la Direction Générale de la Protection des Végétaux (DGPV), et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché N°03/2022/MAG/ SG/DMP/DSP.

3.Le Ministère de l’Agriculture sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des fournitures (ou la prestation des services) suivants : l'assurance de trois (3) aéronefs au profit de la Direction Générale de la Protection des Végétaux (DGPV).

4.La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics aux articles 29 à 39 et ouvert à tous les candidats éligibles.

5.Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès la Direction des Marchés Publics et des Délégations de Service Public du Ministère de l’Agriculture, 2e étage et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Les offres seront déposées à la Direction des Marchés Publics et des Délégations de Service Public du Ministère de l’Agriculture, 2e étage au plus tard le 06 juillet 2022 à 10 heures. Les offres déposées après la date et l’heure limites fixées pour la remise des offres ne seront pas acceptées.

6.Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 2% de l’offre en FCFA ou le montant équivalent dans une monnaie librement convertible.

7.Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de 120 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 18.1 des IC et aux DPAO.

LE SECRETAIRE GENERAL ADJOINT
ISSAKA ZABEIROU



Partager cette offre d'emploi avec ses connaissances sur







Publicités



Plusieurs structures nous font confiance !