MENU




Recrutement de 01 Assistant de direction

Localité : Côte d'Ivoire / Bingerville
Domaine : Assistance de direction
Niveau : BAC + 3

GS JOSEPH

Pour la rentrée scolaire 2021 – 2022, la Direction du Groupe Scolaire JOSEPH d’Arimathée sis à Bingerville lance son programme de recrutement de 33 enseignants et personnel éducatif.

Sous la responsabilité du Fondateur et du Directeur des Études, vous serez appelés à exercer la fonction d’enseignant (élaboration des situations d’apprentissage, élaboration des situations d’évaluation, exploitation des programmes éducatifs et des guides d’exécution, préparation des fiches de cours, animation de classe et gestion des auxiliaires pédagogiques) dans le primaire privé en tant qu’enseignants vacataires, ou permanents.

Les postes à pourvoir sont les suivants :

Directeur : 01 poste ;
Assistant de direction : 01 poste ;
Responsable financier : 01 poste ;
Techniciens de surface : 02 postes ;
Enseignants bilingues (Français et Anglais) : 14 postes ;
Enseignant (Leadership) : 01 poste ;
Enseignant (Informatique) : 02 postes ;
Gestionnaire de Cantine scolaire : 01 poste ;
Infirmier(e) diplômé(e) d’Etat : 01 poste ;
Aide-soignante : 01 poste ;
Maîtresse d’Education préscolaire : 4 postes ;
Gardiens : 4 postes.
Les stages d’accompagnement à la prise de fonction des enseignants contractuels admis au concours de recrutement organisés dans le cadre de la Politique de recrutement du Groupe Scolaire Joseph d’Arimathée, session 2021-2022 se dérouleront à partir du 1er mars 2021.

Profil du poste :

Etre titulaire d’un diplôme de niveau BAC+3 de l’enseignement supérieur en langue française ou anglaise obtenu dans une université reconnue au niveau national ou international ;
Avoir une expérience professionnelle d’au moins 3 ans de l’enseignement d’une ou des deux langues au sein d’un établissement primaire avec une méthode pédagogique basée sur la pratique et une passion réelle pour les enfants ;
Etre d’une religion chrétienne serait un atout.


Les candidats retenus seront soumis aux épreuves écrites d’admissibilité.

L’épreuve orale d’admission prendra la forme d’un exercice pédagogique. Le programme de cette épreuve est le programme de l’école primaire. Elle consiste en une leçon qui sera replacée dans sa progression disciplinaire et dans le déroulement d’une journée de classe dont le candidat précisera l’organisation. Le sujet de la leçon qui est tiré au sort par le candidat est extrait du programme d’une des disciplines enseignées à l’école primaire et précise le niveau de classe concerné. L’exposé suivi d’un entretien avec le jury doit faire apparaître les connaissances et la culture du candidat dans le domaine disciplinaire de la leçon, sa capacité à concevoir et organiser un enseignement dans une classe de l’école maternelle ou élémentaire et à expliquer et justifier ses choix pédagogiques et didactiques.

L’entretien avec le jury permet d’approfondir les points développés par le candidat, afin de vérifier son aptitude à concevoir et organiser un enseignement à l’école primaire.

Date limite: 30/09/2020



Partager cette offre d'emploi avec ses connaissances sur



VOIR LA LISTE DES AUTRES OFFRES D'EMPLOIS APRES LA PUBLICITE!


professionnallink.com






LES OFFRES D'EMPLOIS DANS LE MEME DOMAINE







Plusieurs structures nous font confiance !