MENU




Recrutement de 01 BUREAU D’ETUDES/CONSULTANT INDEPENDANT

Localité : Burkina Faso / Ouagadougou
Domaine : Sociologie
Niveau : Non precise

Poste à pourvoir BUREAU D’ETUDES/CONSULTANT INDEPENDANT
Nombre de poste 01
Lieu d'affectation NP
Structure recruteur PLAN INTERNATIONAL
Structure Bénéficiaire PLAN INTERNATIONAL
Secteur activité Activités de santé et d’action sociale
Diplôme ou niveau Non precisé
Option du diplôme
Expériences
Capacités liées à l'emploi AVIS D’APPEL D’OFFRES No : AAO-N/BFA/FASST/FY’21/01
RECRUTEMENT D’UN BUREAU D’ETUDES/CONSULTANT INDEPENDANT POUR LE DEVELOPPEMENT D’UNE BASE DE DONNEES DU PROJET FASST « LES FILLES ACCEDENT A UNE SCOLARISATION SECURISEE ET A TEMPS»
En partenariat avec Plan International Canada, Plan International Burkina Faso a initié un projet dénommé les filles accèdent à une scolarisation sécurisée et a temps « ‘projet FASST ». Il sera mis en œuvre dans 4 régions du Burkina Faso (Régions de l’Est, du Centre Nord, du Nord et du Sahel). Le projet a pour objectif de « soutenir l’accès à une éducation de qualité pour les filles et adolescentes burkinabè âgées de 6 à 16 ans, directement affectées par l’évolution de la situation sécuritaire ». Il est prévu pour durer 36 mois.
En vue de disposer de base de donnée conviviale/MIS (Management Information System) qui capture les données d’une manière agile et simple et permettant de rendre compte des indicateurs clés avec les niveaux requis de désagrégation pour le projet, Plan International Burkina Faso souhaite développer une application de base de données. A cet effet, Elle lance un appel à candidature pour le recrutement d’un bureau d’étude ou un consultant indépendant.
II - ALLOTISSEMENT
La prestation, objet du présent appel d’offres est constituée d’un lot unique intitulé : recrutement d’un bureau d’Etudes/consultant indépendant pour le développement d’une base de données du projet FASST « BFA100378 les filles accèdent à une scolarisation sécurisée et a temps ».
III.- PARTICIPATION A L’APPEL D’OFFRES
Le présent appel d’offres est ouvert à égalité de conditions à tous les bureaux d’Etudes, consultants indépendant régulièrement installés au Burkina Faso et à l’international ayant les capacités techniques, en règle vis-à-vis de l’administration, des services fiscaux et para – fiscaux.
Connaissance en informatique
Condition d'âge

VI - RESERVES
Plan International Burkina Faso se réserve le droit d'apporter toutes modifications au présent appel d'offres ou de ne donner aucune suite à tout ou partie dudit appel d'offres
Date limite de depôt des dossiers 30/12/2020
Procedure de recrutement NP
Durée du contrat NP



Partager cette offre d'emploi avec ses connaissances sur



VOIR LA LISTE DES AUTRES OFFRES D'EMPLOIS APRES LA PUBLICITE!


professionnallink.com








Plusieurs structures nous font confiance !