Localité : Burundi / Bujumbura Domaine : Santé Niveau : Non precise Entreprise recruteur : UNICEF
Recrutement de 01 Consultant International pour appuyer l’élaboration de la stratégie urbaine de vaccination
Job no: 558303
Contract type: Consultant
Duty Station: Bujumbura
Level: Consultancy
Location: Burundi
Categories: Health and Nutrition
Download File TDRs Consultant International Strategie Urbaine Vaccination (2).pdf
UNICEF works in some of the world’s toughest places, to reach the world’s most disadvantaged children. To save their lives. To defend their rights. To help them fulfill their potential.
Across 190 countries and territories, we work for every child, everywhere, every day, to build a better world for everyone.
And we never give up.
La consultance a pour objectif général d'appuyer le pays à améliorer les performances de la vaccination en milieu urbain en termes de couverture et équité à travers l’élaboration d’une stratégie urbaine de vaccination et le suivi de sa mise en œuvre.
Comment pouvez-vous faire la différence?
• Analyser les données de CV et d’équité en milieu urbain et péri-urbain ;
• Analyser et évaluer les barrières à la promotion et le maintien de la demande de vaccination en milieu urbain et péri-urbain ;
• Analyser et évaluer les barrières à l’offre des services de vaccination en milieu urbain et péri-urbain ;
• Analyser et évaluer les barrières à la réduction des occasions manquées de vaccination en milieu urbain et péri-urbain ;
• Analyser et évaluer les barrières à l’atteinte des groupes spécifiques, marginalisés, sous-vaccinés en milieu urbain et péri-urbain ;
• Identifier les meilleures pratiques existantes en matière de vaccination ;
• Elaborer une stratégie urbaine de vaccination pour améliorer les couvertures vaccinales en milieu urbain et péri-urbain, pour atteindre les enfants zéro-dose, les enfants sous-vaccinés, les groupes spécifiques, marginalisés, (réduction des inéquités en vaccination).
Pour être un champion "pour chaque enfant", vous devrez…
• Être titulaire d’un Diplôme de niveau Master au moins dans les domaines ci-après : Santé Publique, Sciences sociales
• Avoir au moins 10 ans d’expérience professionnelle dans la gestion et suivi-évaluation de programmes et projets de santé ;
• Avoir une expérience dans des travaux de consultance de planification, suivi-évaluation de programmes et projets de santé ;
• Avoir une expérience d’au moins 7 ans dans le domaine de la vaccination ;
• Avoir réalisé/exécuté un travail similaire dans d’autres pays constitue un atout.
• Capacité à travailler dans un environnement multiculturel ;
• Connaissance des techniques informatiques : Word, Excel Power point et navigation sur le Web ;
• Bonne aptitude à conduire le travail orienté sur les résultats et le travail sous pression ;
• Excellente connaissance du Français parlé et écrit, une connaissance de l'anglais constitue un atout.
Comment postuler
Les candidats intéressés doivent soumettre :
Une lettre de motivation
Un CV mis à jour
Une proposition financière : La proposition financière doit inclure les coûts (en fournissant un taux journalier comme justification) pour chaque tâche, y compris les honoraires du consultant, les frais de déplacement proposés et les perdiem, les frais de communication et tout autre coût proposé.
Pour chaque enfant, vous démontrerez …
Les valeurs d'UNICEF d'attention, respect, intégrité, confiance et responsabilité ainsi que les competences en communication, travail en équipe et orienté vers les résultats.
L'UNICEF est attaché à la diversité et à l'inclusion au sein de son personnel et encourage tous les candidats, quels que soient leur sexe, leur nationalité, leurs origines religieuses et éthniques, y compris les personnes handicapées, à postuler pour devenir membre de l'organisation.
L'UNICEF applique la politique de tolérance zéro à l’égard toute conduite jugée incompatible avec son mandat et avec les normes de conduite des fonctionnaires des Nations Unies, notamment l’abus ou l’exploitation sexuels, le harcèlement sexuel, l’abus d’autorité et la discrimination. L’UNICEF adhère aussi strictement au principe de la protection de l’enfance. Tout candidat considéré pour un recrutement fera l’objet d’une vérification rigoureuse des références et des antécédents et devra adhérer à ces normes et principes.
Remarque:
- Seuls les candidats présélectionnés seront contactés et passeront à la prochaine étape du processus de selection.
- Pour plus de détails sur les termes de référence de la consultation (delivrables, mode de paiement et documents à fournir pour sa candidature), merci de vous réferer à la pièce jointe ci haut.
Les personnes recrutées dans le cadre d’un contrat de consultant (consultant) ou d’un contractuel individuel (individual contract) ne seront pas considérées comme des « membres du personnel » en vertu du Statut et du Règlement du personnel des Nations Unies et des politiques et procédures de l’UNICEF, et n’auront pas droit aux avantages qui y sont prévus (tels que les droits aux congés et la couverture d’assurance maladie). Leurs conditions de service seront régies par leur contrat et les Conditions Générales des Contrats pour les Services des Consultants et des contractants Individuels. Les consultants et les contractants individuels sont responsables de déterminer leurs obligations fiscales et du paiement de toutes les taxes et / ou droits, conformément aux lois locales ou autres lois applicables.
Le candidat sélectionné est responsable de s’assurer que le visa (applicable) et l’assurance maladie nécessaires à l’exécution des fonctions du contrat sont valables pour toute la durée du contrat. Les candidats sélectionnés sont soumis à la confirmation du statut entièrement vacciné contre le SRAS-CoV-2 (Covid-19) avec un vaccin approuvé par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), qui doit être rempli avant de commencer la mission.
Advertised: 09 Jan 2023 South Africa Standard Time
Deadline: 12 Jan 2023 South Africa Standard Time
Partager cette offre d'emploi avec ses connaissances sur