Profesionnallink




Recrutement de 01 Consultant(e) médical (le) qui sera chargé (e) d’assurer la formation des agents de santé.

Localité : Bénin / Porto-Novo
Domaine : Santé
Niveau : Non precise
Entreprise recruteur : ORANGE

Recrutement de 01 Consultant(e) médical (le) qui sera chargé (e) d’assurer la formation des agents de santé.
Niveau d'études: Non précisé
Expérience: Non précisé
Expire le: 31-05-2022

Projet « Appui à la réduction des Violences Basées sur le Genre (VBG) dans 25 communes des départements de l’Alibori, de l’Atacora, de l’Atlantique et du Borgou »
Bénin
Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan d’action stratégique 2021-2022, l’ONG MEDECINS DU MONDE SUISSE présente au Bénin depuis 2008, a obtenu de l’UNFPA, un financement pour mettre en œuvre le projet « Appui à la réduction des
Violences Basées sur le Genre (VBG) dans 25 communes des départements de l’Alibori, de l’Atacora, de l’Atlantique et du Borgou » durant la période de crise sanitaire et post-COVID-19.

L’objectif du projet est de contribuer à la réduction des violences basées sur le genre (vbg), dans les départements de l’Alibori, de l’Atacora, de l’Atlantique et du Borgou durant la période de crise sanitaire et post crise de la covid-19.

A cet effet, MEDECINS DU MONDE SUISSE BENIN publie le présent appel d’offres national ouvert pour sélectionner un(e) consultant(e) médical (le) qui sera chargé (e) d’assurer la formation des agents de santé. Cette formation vise à :

1. Renforcer les connaissances de 66 personnes (Médecins, infirmiers, sage-femmes, gynécologues, pédiatres) en matière d’accueil, d’écoute, et de responsabilité médicale dans la prise en charge des victimes de VBG y compris les victimes de violences sexuelles ;

2. Renforcer les connaissances de 66 personnels soignants sur les procédures opérationnelles standard en matière de prise en charge des cas de VBG.


Les offres doivent être adressées à Madame la Coordinatrice Générale de Médecins du Monde Suisse BENIN. Le délai de clôture du présent avis d’appel d’offres est le 31/05/2022 à 17h00 (heure de Cotonou)

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Pour toutes informations complémentaires, s’adresser par courrier électronique à l’adresse appel [email protected] avec en objet : 2204/LOG/286.

Chargé de logistique- Coordinatrice Générale
Approvisionnements
Firmin ADJOKPALO Nathalie DESAUTELS



Partager cette offre d'emploi avec ses connaissances sur



VOIR LA LISTE DES AUTRES OFFRES D'EMPLOIS APRES LA PUBLICITE!


professionnallink.com






LES OFFRES D'EMPLOIS DANS LE MEME DOMAINE






Publicités



Plusieurs structures nous font confiance !