Profesionnallink




Recrutement de 01DEMANDE DE PRIX (DDP) / REQUEST FOR QUOTATIONS (RFQ)

Localité : Burkina Faso / Banfora
Domaine : Marketing / commercial
Niveau : Non precise
Entreprise recruteur : UPRIGHT PARTNERS

Poste à pourvoir DEMANDE DE PRIX (DDP) / REQUEST FOR QUOTATIONS (RFQ)
Nombre de poste NP
Lieu d'affectation NP
Structure recruteur ON EST ENSEMBLE GRF PROGRAM
Structure Bénéficiaire CHEMONICS INTERNATIONAL INC
Secteur activité NP
Diplôme ou niveau NP
Option du diplôme
Expériences
Capacités liées à l'emploi DEMANDE DE PRIX
(DDP)
Numéro de la demande de prix : RFQ-OUA-003
Date d’émission : 21 mars 2023
Date avant laquelle les devis doivent être envoyés : 3 avril 2023
Description : Fourniture de services de gardiennage
Pour : On Est Ensemble
Financé par : Agence américaine pour le développement international (USAID), accord coopératif n° 72068520CA00010
Mise en œuvre par : CHEMONICS INTERNATIONAL INC.
Contact: Nathan Williams
Program Director
[email protected] ***** EXIGENCES ÉTHIQUES ET DÉONTOLOGIQUES
PROFESSIONNELLES *****
Chemonics s’engage à assurer l’intégrité du processus d’approvisionnement et ne choisit ses prestataires qu’en fonction de critères professionnels objectifs, tels le prix et le mérite technique. Chemonics attend de ses prestataires qu’ils respectent ses normes de conduite professionnelle, disponibles à la page suivante :
https://www.chemonics.com/our-approach/standards-business-conduct/ (en anglais).
Chemonics ne tolère aucune fraude, collusion entre soumissionnaires, falsification d’offres/de soumissions, corruption ou pots-de-vin. Toute entreprise ou personne enfreignant ces normes sera disqualifiée de cette procédure d’approvisionnement, exclue de toute future opportunité d’approvisionnement et pourra être dénoncée à l’USAID et au Bureau de l’Inspecteur général.
Il est interdit aux employés et agents de Chemonics de demander ou d’accepter des sommes d’argent, cachets, commissions, crédits, cadeaux, gratifications, objets de valeur ou rémunérations, quels qu’ils soient, de la part des prestataires ou fournisseurs actuels ou potentiels en échange ou en récompense d’un quelconque contrat. Les employés et agents agissant ainsi pourraient voir leur contrat résilié et ils seront dénoncés à l’USAID et au Bureau de l’Inspecteur général. De plus, Chemonics signalera à l’USAID et au Bureau de l’Inspecteur général tout prestataire qui offrirait des sommes d’argent, cachets, commissions, crédits, cadeaux, gratifications, objets de valeur ou rémunérations quels qu’ils soient aux fins de la passation d’un contrat.
Aux fins de la soumission de leur proposition, les soumissionnaires répondant à une demande de prix doivent :
• Divulguer toute relation financière, familiale ou privilégiée entretenue avec Chemonics ou le personnel du projet. Par exemple, si le cousin d’un soumissionnaire est un employé du projet, le soumissionnaire doit l’indiquer.
• Divulguer toute relation financière ou familiale avec d’autres soumissionnaires soumettant une offre. Par exemple, si le père du soumissionnaire est le propriétaire d’une entreprise qui soumet une autre offre, le soumissionnaire doit l’indiquer.
• Certifier que les prix contenus dans l’offre ont été calculés en toute indépendance, sans consultation, communication ou entente préalable avec un quelconque autre soumissionnaire ou concurrent dans l’objectif de restreindre la concurrence.
• Certifier que toutes les informations contenues dans l’offre et la documentation complémentaire sont authentiques et exactes.
• Certifier avoir compris et accepter l’interdiction par Chemonics d’avoir recours à la fraude, à la corruption et aux pots-de-vin.
Si vous avez des questions au sujet des informations ci-dessus ou que vous souhaitez signaler une possible infraction aux présentes, veuillez-vous adresser à [email protected]. Les infractions potentielles peuvent également être rapportées directement à Chemonics à l’adresse [email protected] ou par téléphone/Skype au +1 888 955 6881.
Section 1 : Instructions aux soumissionnaires

1. Introduction : Le projet On Est Ensemble (OEE) est un programme de l’USAID mis en œuvre par Chemonics au Burkina Faso. Le projet On Est Ensemble vise à renforcer les liens entre les agriculteurs et les éleveurs dans les provinces du Séno et du Namentenga afin de soutenir des moyens de subsistance durables et une résilience générale aux chocs. Au cours de la période restante du projet, l'OEE s'appuiera sur les résultats obtenus à ce jour, en continuant à travailler avec des partenaires nouveaux et existants de la société civile et des gouvernements locaux et provinciaux pour fournir des programmes à de nouvelles communautés dans les Cascades et les Hauts-Bassins. Dans le cadre de ses activités, OEE a besoin de gardes de sécurité statiques qualifiés et non armés qui seront stationnés au bureau de l'OEE à Ouagadougou pour assurer la sécurité 24 heures par jour et 7 jours par semaine, y compris les jours fériés et les week-ends. Ces gardes assureront la couverture du bureau pour soutenir la sécurité du personnel travaillant sur le site et prévenir ou minimiser, dans la mesure du possible, les pertes ou les dommages à la propriété.

En outre, le projet nécessite une alarme anti-intrusion, une surveillance des boutons de panique et des services d'intervention d'urgence pour un (1) bureau. Ces services comprennent un (1) détecteur de mouvement et un (1) bouton de panique qui seront installés dans le bureau et qui seront reliés à un centre d'opérations ou à une salle de contrôle fonctionnant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Sur réception d'un signal de détresse provenant de l'immeuble de bureaux ou de la résidence, la salle de contrôle enverra une équipe d'intervention immédiate qualifiée et formée pour fournir une réponse d'urgence à toute une série d'incidents de sécurité dans les bureaux ou les résidences.

Le présent appel d'offres a pour objet de solliciter des offres pour ces services.
Les soumissionnaires doivent s’assurer que les offres qu’ils font à Chemonics respectent les instructions, les termes et les conditions décrites dans la présente demande de prix. Le non-respect des instructions énoncées dans la présente demande de prix pourra entraîner la disqualification d’une soumission.
1. Date butoir et protocole : Les offres doivent être reçues au plus tard à 17h30, heure locale d’Ouagadougou, le 3 avril 2023. Toutes les soumissions faites par voie électronique doivent être envoyées à [email protected].
Veuillez indiquer le numéro de la demande de prix dans votre réponse. Les soumissions reçues après la date et l’heure précisées ci-dessus seront considérées comme en retard et pourront être acceptées à la seule discrétion de Chemonics.

2.Les questions et demandes de clarification, ainsi que les réponses apportées à celles-ci, qui, d’après Chemonics, peuvent présenter un intérêt pour les autres soumissionnaires, seront communiquées à tous les destinataires de la demande de prix qui ont fait savoir qu’ils souhaitent soumettre une offre.

Seules les réponses écrites de Chemonics seront considérées comme officielles et pertinentes pour le processus de demande de prix et d’évaluation ultérieure. Toute information orale reçue de la part des employés de Chemonics ou de toute autre entité ne devra pas être considérée comme une réponse officielle à une quelconque question à propos de la présente demande de prix.
3. Étendue des travaux : La Section 3 contient l’étendue des travaux pour les services requis.
4. Devis : Les offres soumises en réponse à la présente demande de prix doivent être entendues tout inclus et être faites sur la base d’un prix fixe. Les prix doivent être indiqués en XOF. Les prix doivent être entendus tous frais compris (y compris l’assurance d’indemnisation des employés en vertu de la loi U.S. Defense Base Act [DBA]). Les offres doivent rester valides pendant au moins soixante (60) jours calendaires après la date butoir de la demande de prix. Il est demandé aux soumissionnaires de soumettre leurs offres dans le format officiel de leur entreprise ou sur un papier à en-tête officiel ; si ce n’est pas possible, les soumissionnaires peuvent compléter le tableau à la Section 3.
En outre, les soumissionnaires répondant à la présente demande de prix doivent communiquer les documents suivants :
• Les organisations répondant à la présente demande de prix doivent soumettre une copie de leur document d’enregistrement officiel ou de leur licence commerciale officielle.
• Les individus répondant à la présente demande de prix doivent soumettre une copie de leur pièce d’identité.
• Les capacités de l'entreprise décrivent les aptitudes techniques telles qu'elles sont définies à la section 3.
• Minimum de trois (3) références (avec nom et coordonnées) en précisant les services pertinents réalisés au cours des trois (3) dernières années qui illustrent le mieux les qualifications de l’entreprise/l’individu et la performance passée. Toute référence de l’USAID ou ayant trait à des projets similaires également financés par des bailleurs de fonds est un plus. Nous sommes susceptibles de faire vérifier les références données de façon indépendante. Chemonics se réserve le droit de contacter des sources autres que celles identifiées par le soumissionnaire afin d’obtenir des informations au sujet des performances passées.
• Description de la performance passée pour des services similaires.
• Une description du protocole de communication entre la force de garde et la salle des opérations de l'offrant qui assure la supervision/supervision/soutien des gardes, décrivant les capacités de réaction de l'offrant en cas d'urgence, y compris 1) la rapidité de réaction (lieu de stationnement, distance des installations) et 2) la manière dont l'offrant réagirait (nombre de personnes, si la force d'intervention est armée, etc.)
• Les CV de tous les agents de sécurité proposés
• Preuve de la formation et/ou des certifications associées à la fourniture de services de sécurité
Le devis sera soumis dans un document distinct des documents susmentionnés. Aucune des autres pièces de ce devis ne doit faire référence aux données de tarification afin que l’évaluation technique puisse être faite strictement sur la base du mérite technique.
5. Livraison : Dans sa réponse à la présente demande de prix, il est demandé à chaque soumissionnaire de fournir une estimation en jours calendaires des délais de livraison (après réception de la commande). L’estimation des délais de livraison précisée dans la réponse à la présente demande de prix devra être respectée lors de l’exécution de tout contrat subséquent.
6. Source et code géographique autorisé :
a) Tous les services proposés en réponse à la présente demande de prix ou fournis en vertu d’une attribution doivent répondre au Code géographique de l’USAID 935 conformément au Code des réglementations fédérales des États-Unis (CFR), 22 CFR §228. Le pays coopérant aux fins de la présente demande de prix est Burkina Faso.
Les soumissionnaires ne peuvent pas offrir ni fournir de biens ou services qui sont fabriqués ou assemblés dans, expédiés depuis, transportés via, ou qui impliquent d’une quelconque manière les pays suivants : Corée du Nord, Cuba, Iran et Syrie.
Aucun article fabriqué par Huawei Technology Company, ZTE Corporation, Hytera Communications Corporation, Hangzhou Hikvision Digital Technology Company, Dahua Technology Company ne sera accepté. Les devis comprenant des articles provenant de ces entités seront considérés comme non conformes sur le plan technique et exclus de la mise en concurrence.
b) Le gouvernement des États-Unis interdit formellement tout financement direct de l’État aux projets solaires mondiaux qui s’approvisionnent auprès de fournisseurs faisant l’objet d’une ordonnance de suspension commerciale (Hoshine Silicon Industry), figurant sur la Commerce Entity List, ou étant sous le coup d’une sanction pour avoir eu recours au travail forcé. Vous trouverez ci-dessous la liste des entreprises chinoises du secteur de l’énergie ayant été ajoutées à la Commerce Entity List en raison de leur recours au travail forcé.
REMARQUE : les soumissionnaires ne peuvent pas s’approvisionner auprès de l’un des fournisseurs cités ci-dessous sans l’approbation écrite préalable de Chemonics/USAID.
• Hoshine Silicon Industry (silicium de qualité métallurgique et produits à base de silicium), également sous le coup d’une ordonnance de suspension commerciale
• Xinjiang Daqo New Energy (silicium polycristallin, barreaux de silicium polycristallin)
• Xinjiang East Hope Nonferrous Metals (silicium polycristallin, lingots, barreaux)
• Xinjiang GCL-New Energy Material (silicium polycristallin, lingots, barreaux, cellules, modules)
• Xinjiang Production and Construction Corps (organisation gouvernementale paramilitaire et fournisseur d’électricité)
Cela ne signifie pas que l’achat de panneaux solaires produits en RPC est immédiatement interdit. À l’heure actuelle, la restriction s’applique uniquement aux panneaux ou produits achetés directement à l’aide des fonds alloués par le gouvernement des États-Unis auprès de l’une des sociétés susmentionnées. Si l’achat de panneaux solaires ou de composants est requis, un examen préalable et une approbation écrite de Chemonics/USAID sont requis.

c) Taxes et TVA :
L’accord en vertu duquel cet approvisionnement est financé ne permet pas le financement des taxes, TVA, droits de douane ou autres frais imposés par toute loi en vigueur dans le pays coopérant. Aucune taxe, TVA, et aucuns droits de douane ou autres frais imposés par toute loi en vigueur dans le pays coopérant ne pourront être réglés aux termes d’une ordonnance émise dans le cadre de la présente demande de prix.
d) Numéro UEI : Qu’elles soient à but lucratif ou non, les entreprises ou organisations choisies en réponse à la présente demande de prix aux fins de prestations d’un montant égal ou supérieur à 30 000 $ (ou un montant équivalent dans la monnaie locale) devront indiquer un numéro UEI (identifiant d’entité unique). Si le soumissionnaire ne dispose pas d’un numéro UEI et ne peut en obtenir un avant la date de soumission butoir, il devra inclure une déclaration indiquant son intention de demander un numéro UEI s’il venait à être choisi en tant que soumissionnaire, ou expliquant pourquoi il lui est impossible d’obtenir un numéro UEI. Pour obtenir un numéro UEI, veuillez contacter sam.gov. Des informations supplémentaires sur l’obtention d’un numéro UEI sont disponibles sur demande auprès de Chemonics.
e) Admissibilité : En soumettant une offre en réponse à la présente demande de prix, le soumissionnaire certifie que ni lui ni ses principaux représentants ne sont radiés, suspendus ou considérés comme inéligibles à l’attribution d’un contrat par le gouvernement des États-Unis. Chemonics n’attribuera aucun contrat à une entreprise ayant été radiée ou suspendue ou considérée comme inéligible par le gouvernement des États-Unis.
f) Évaluation et base de l’attribution : L’attribution ira à un soumissionnaire responsable dont l’offre est conforme aux instructions de la demande de prix,
Et qui, une analyse comparative cherchant à déterminer la proposition présentant la meilleure valeur après application des critères d’évaluation suivants. Aucun point ne sera attribué au coût, ce critère étant évalué selon des critères de réalisme et de caractère raisonnable. Aux fins de l’évaluation globale de la présente demande de prix, les facteurs d’évaluation technique autres que le coût, lorsqu’ils sont combinés, sont considérés les facteurs de coût. Si les évaluations techniques sont jugées comme étant identiques ou quasiment identiques, le coût deviendra le facteur déterminant.
Le degré d’importance de chaque critère est indiqué par le nombre de points ci-dessous :
• Exigences techniques - 45 points : Chemonics évaluera si la proposition explique, comprend et répond aux objectifs du projet tels qu'ils sont énoncés dans le cahier des charges.
• Qualifications des gardiens - 25 points : Chemonics évaluera les qualifications des gardes proposés par l'offrant. Les gardes proposés par l'offrant doivent répondre aux qualifications minimales spécifiées dans la section 3 du RFQ. Outre les qualifications des gardes, Chemonics peut également évaluer le niveau de formation que l'offrant dispense à ses gardes, la fréquence des formations et le type d'équipement qui sera utilisé dans l'exercice des fonctions de garde.
• Surveillance et réponse aux alarmes anti-intrusion et aux boutons de panique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 - 20 points : Chemonics évaluera l'équipe d'intervention et les services de surveillance des alarmes de l'offrant, y compris, mais sans s'y limiter, la composition de l'équipe d'intervention, si l'équipe est armée ou non, comment l'intervention est activée, où se trouve le centre d'opérations, si les mouvements sont suivis en temps réel, et le temps de réponse moyen lors de l'activation.
• Capacités de l’entreprise : 25 points : Chemonics évaluera l'approche de l'offrant en matière de gestion et de dotation en personnel, ainsi que toute information supplémentaire relative aux politiques et procédures régissant la prestation de services (telles que les procédures opérationnelles standard, les plans de formation et les règles d'utilisation de la force) et l'expérience en matière de prestation de services décrite dans la section 3. Cette section doit être présentée dans un document séparé ne dépassant pas 1,5 page.
• Période de notification préalable requise - 10 points : Chemonics évaluera la période minimale de notification préalable requise avant de commander des services de gardiennage.
• Performance passée – 20 points : Les soumissionnaires doivent inclure trois (3) références de performances passées pour des travaux similaires (dans le cadre de contrats ou de sous-contrats) réalisés précédemment, ainsi que les coordonnées des entreprises pour lesquelles ces travaux ont été réalisés. Les informations de contact doivent inclure au minimum : le nom d'un point de contact qui peut parler de la performance de l'offrant, le nom et l'adresse de la société pour laquelle le travail a été effectué, ainsi que l'email et le numéro de téléphone du point de contact. Chemonics évaluera les performances passées des offrants en contactant trois (3) références susceptibles d'indiquer les performances passées de l'offrant pour des projets de taille et de portée similaires. Les références de l'USAID sont préférables.
À noter qu’en cas de lacunes importantes en termes de respect des exigences de la présente demande de prix, une offre pourra être jugée « non recevable » et être disqualifiée. À sa propre discrétion, Chemonics se réserve le droit d’ignorer des insuffisances non matérielles.
Nous demandons aux soumissionnaires de nous faire parvenir leur meilleure offre. Il est prévu que le contrat soit attribué sur la seule base de ces soumissions initiales. Toutefois, Chemonics se réserve le droit d’agir comme suit :
• Chemonics est susceptible de mener des négociations avec et/ou de demander des précisions à tout soumissionnaire avant l’attribution d’un contrat.
• Même si la préférence va aux soumissionnaires à même de répondre à l’intégralité des exigences techniques de la présente demande de prix, Chemonics est susceptible d’émettre une décision finale partielle ou d’attribuer le contrat à plusieurs prestataires s’il en va du meilleur intérêt du projet On Est Ensemble.
• Chemonics se réserve le droit d’annuler la présente demande de prix à tout moment.
• En outre, Chemonics se réserve le droit de rejeter toute offre, si une telle action est considérée comme étant dans le meilleur intérêt de Chemonics.

En répondant à la présente demande de prix, le soumissionnaire comprend que l’USAID n’est pas une partie à cette sollicitation et il accepte que toute réclamation en vertu des présentes doit être soumise par écrit, accompagnée d’une explication complète, au projet On Est Ensemble pour examen, car l’USAID n’examinera aucune réclamation liée aux achats gérée par des partenaires de mise en œuvre. La décision finale concernant toute réclamation portant sur l’approvisionnement reviendra uniquement à Chemonics.

g) Conditions générales : Les présentes constituent uniquement une demande de prix. La publication de la présente demande de prix n’oblige en rien Chemonics, le projet On Est Ensemble ou l’USAID à attribuer un contrat ou à rembourser les frais encourus par les soumissionnaires potentiels aux fins de la préparation et de la soumission d’une offre.
La présente invitation est soumise aux conditions générales types de Chemonics. Tout contrat pouvant en découler sera régi par ces conditions générales dont une copie est disponible sur demande. Veuillez noter que les conditions générales suivantes s’appliqueront :
(a) Conformément à ses modalités de paiement standard, Chemonics effectue les paiements 30 jours nets après réception de la facture et acceptation des produits ou livrables. Le règlement ira uniquement à l’entité identifiée dans le contrat pertinent et ayant soumis l’offre en réponse à la présente demande de prix ; aucun paiement ne sera adressé à un tiers.
(b) Tout contrat conclu suite à la présente demande de prix fera apparaître un prix ferme et définitif, sous la forme d’un bon de commande.
(c) Il ne sera accepté aucun service ou bien ayant été fabriqué ou assemblé dans, expédié depuis, transporté via, ou impliquant d’une quelconque manière les pays suivants : Corée du Nord, Cuba, Iran et Syrie.
(d) Toute opération de transport maritime exécutée en vertu d’un contrat octroyé suite à la présente demande de prix doit avoir lieu sur un navire battant pavillon américain.
(e) La loi américaine interdit les transactions avec des individus et des organisations liés au terrorisme, ainsi que la fourniture de ressources et le soutien à de tels individus et organisations. Le Fournisseur en vertu d’un contrat octroyé suite à la présente demande de prix doit respecter cette loi.

Section 2 : Liste de vérification de l’offre
Afin d’aider les soumissionnaires à préparer leur offre, ils trouveront dans la liste de contrôle suivante les documents devant être présentés en réponse à la présente demande de prix :
□ Une lettre de présentation signée par un représentant officiel du soumissionnaire (cf. le modèle en Section 4).
□ Un devis officiel, y compris la preuve des compétences techniques (cf. Section 3 concernant l’étendue des travaux, les compétences techniques requises et le modèle à suivre pour l’envoi de devis).
□ Une copie du document d’enregistrement ou de la licence commerciale du soumissionnaire (cf. Section 1.4 pour plus de détails).
□ Les coordonnées d’au moins trois (3) références de clients passés ou actuels en précisant les services pertinents réalisés au cours des trois (3) dernières années qui illustrent le mieux les qualifications de l’entreprise/l’individu et la performance passée (cf. Section 1.4 pour plus de détails).
□ Un questionnaire de déclaration de sous-traitance du Federal Funding Accountability and Transparency Act (FFATA), signé par un représentant officiel du soumissionnaire (cf. le modèle en Section 5). Ce formulaire ne doit être rempli que si la valeur dépasse 30 000 $.
□ Offre technique de 10 pages maximum (voir section 1.4 pour plus de détails)
□ Les CV de tout le personnel avec les références des services de gardiennage précédents. (Voir section 1.4 pour plus de détails).
□Trois (3) références pour les performances passées
□ Description des capacités de l'entreprise (voir section 1.2)
□ Protocole de communication (voir section 1.4 pour plus de détails)
□ Preuve de la formation et/ou des certifications associées à la fourniture de services de sécurité

Section 3 : Étendue des travaux et compétences techniques
La présente demande de prix doit permettre de choisir l’entreprise qui fournira des services de sécurité pour assurer la sûreté et la sécurité du bureau projet OEE. L’entreprise devra fournir les services suivants :
1. Réduire au minimum le risque de perte ou de dommage par incendie, vol, cambriolage, vandalisme, terrorisme, catastrophe naturelle, émeute ou mouvement populaire.
Compétences techniques que le soumissionnaire sélectionné doit posséder :
a) Maîtriser le français, y compris la lecture et l'écriture, et tenir les registres de sécurité dans chaque poste.
b) avoir au moins 3 ans d'expérience dans l'exécution de services similaires.
c) Formation aux opérations de garde statique, y compris les tactiques de sécurité, le contrôle d'accès et les fouilles de personnes et de véhicules (l'offrant doit être en mesure de fournir les détails de la formation des gardes à la demande de Chemonics).
d) Un certificat de premiers soins à jour (l'offrant doit fournir une copie du certificat).
e) avoir fait l'objet d'une vérification complète afin de garantir un casier judiciaire vierge, l'absence de dépendance à la drogue ou à l'alcool, et des vérifications de références positives (l'offrant doit être en mesure de fournir des preuves du processus de vérification à la demande de Chemonics).
f) Être physiquement apte à exécuter toutes les fonctions du poste, notamment soulever, déplacer et transporter des objets pesant 25 kg sans entrave et sans aide ; rester debout pendant de longues périodes, marcher, courir, sauter et grimper sans entrave et sans aide ; être capable de distinguer les couleurs de base, de distinguer la profondeur et de voir clairement la nuit et dans des conditions de faible luminosité (l'offrant doit s'assurer que le personnel est médicalement apte à exécuter les fonctions du poste).
g) Être correctement équipé des éléments suivants :
a. Uniforme(s) de travail suffisant pour maintenir une tenue et une apparence professionnelles pour tous les quarts de travail
b. Bottes de travail (bottes en cuir noir à hauteur de cheville avec embout et tige en acier)
c. Trousse de premiers secours personnelle/individuelle
d. ceinture utilitaire avec bâton / matraque, sifflet, outil multifonction et lampe de poche
e. Radio bidirectionnelle et batterie de rechange
f. Téléphone portable avec un temps d'antenne suffisant
L'offrant s'assurera que le personnel est bien reposé et préparé. L'offrant veillera à ce que le personnel ne travaille pas plus d'un quart de travail de 12 heures au cours d'une période de 24 heures et pas plus de 60 heures au cours d'une période de sept jours. L'offrant doit expliquer comment il supervisera et surveillera les gardes pour s'assurer qu'ils s'acquittent de leurs tâches, et comment il fournira des gardes de relève au cas où l'un des gardes ne serait pas en mesure de se rendre à son poste.

Les gardes non armés doivent être en communication régulière avec une salle de contrôle fonctionnant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, avec la capacité d'envoyer une force d'intervention rapide (QRF) en cas d'urgence pour soutenir la force des gardes et le personnel de Chemonics. Les équipes d'intervention rapide doivent être en mesure de répondre à un incident de sécurité sur le site en moins de 15 minutes, conformément à un protocole d'intervention rapide éprouvé. Chaque offrant doit décrire la configuration de sa salle de contrôle (si possible en joignant des photographies) et les protocoles d'intervention à la réception d'un rapport. Chaque offrant doit décrire la composition de l'équipe d'intervention rapide, son niveau de formation, l'équipement qu'elle utilise et son approche de la communication avec la salle de contrôle. Veuillez indiquer si l'équipe est armée ou non, comment l'intervention est déclenchée, si les mouvements sont suivis en temps réel et le temps de réponse moyen pendant l'activation. Les équipes d'intervention immédiate doivent être formées à la gestion des incidents et aux interventions d'urgence. Elles doivent respecter toutes les lois locales et être en mesure d'assurer la liaison, le cas échéant, avec les forces de l'ordre locales.

Une expérience des projets de l'USAID, en particulier ceux mis en œuvre par des entreprises internationales à but lucratif comme Chemonics, est préférable.

Ajustements : À la demande de Chemonics, l'offrant doit être en mesure d'augmenter ou de diminuer le nombre de gardes en service dans les 48 heures suivant la demande écrite de Chemonics, par le biais de la clause de modification décrite dans le futur contrat de sous-traitance.
Le tableau ci-dessous présente les services requis au titre de la demande de prix. Il est demandé aux soumissionnaires d’inclure les informations ci-après dans leurs offres et de les soumettre dans le format officiel de leur entreprise ou sur un papier à en-tête officiel. Si ce n’est pas possible, les soumissionnaires peuvent compléter le tableau de la présente Section 3 et y apposer leur cachet et signature avant de soumettre le document à Chemonics.
Les livraisons au format électronique seront réalisées par le Fournisseur à (préciser les coordonnées du point de contact).
Délai de livraison (après réception de la commande) : _________ jours calendaires
L’estimation des délais de livraison précisée en réponse à la présente demande de prix devra être respectée lors de l’exécution de tout contrat subséquent.
Les prix susmentionnés restent les mêmes pendant les soixante (60) prochains jours :
____Oui ____Non

REQUEST FOR QUOTATIONS
(RFQ)
RFQ Number: RFQ-OUA-003
Issuance Date: 21 March 2023
Deadline for Quotes: 3 April 2023
Description: Supply of unarmed security guard services
For: On Est Ensemble
Funded By: United States Agency for International Development (USAID), Cooperative Agreement No. 72068520CA00010
Implemented By: Chemonics International Inc.
Point of Contact: Nathan Williams
Program Director
[email protected] ***** ETHICAL AND BUSINESS CONDUCT
REQUIREMENTS *****
Chemonics is committed to integrity in procurement, and only selects suppliers based on objective business criteria such as price and technical merit. Chemonics expects suppliers to comply with our Standards of Business Conduct, available at
https://www.chemonics.com/our-approach/standards-business-conduct/.

Chemonics does not tolerate fraud, collusion among offerors, falsified proposals/bids, bribery, or kickbacks. Any firm or individual violating these standards will be disqualified from this procurement, barred from future procurement opportunities, and may be reported to both USAID and the Office of the Inspector General.
Employees and agents of Chemonics are strictly prohibited from asking for or accepting any money, fee, commission, credit, gift, gratuity, object of value or compensation from current or potential vendors or suppliers in exchange for or as a reward for business. Employees and agents engaging in this conduct are subject to termination and will be reported to USAID and the Office of the Inspector General. In addition, Chemonics will inform USAID and the Office of the Inspector General of any supplier offers of money, fee, commission, credit, gift, gratuity, object of value, or compensation to obtain business.

Offerors responding to this RFQ must include the following as part of the proposal submission:
• Disclose any close, familial, or financial relationships with Chemonics or project staff. For example, if an offeror’s cousin is employed by the project, the offeror must state this.
• Disclose any family or financial relationship with other offerors submitting proposals. For example, if the offeror’s father owns a company that is submitting another proposal, the offeror must state this.
• Certify that the prices in the offer have been arrived at independently, without any consultation, communication, or agreement with any other offeror or competitor for the purpose of restricting competition.
• Certify that all information in the proposal and all supporting documentation are authentic and accurate.
• Certify understanding and agreement to Chemonics’ prohibitions against fraud, bribery and kickbacks.
Please contact [email protected] with any questions or concerns regarding the above information or to report any potential violations. Potential violations may also be reported directly to [email protected] or by phone/Skype at 888.955.6881.
Section 1: Instructions to Offerors
Introduction: The On Est Ensemble (OEE) activity is a USAID program implemented by Chemonics International in Burkina Faso. The initial goal of On Est Ensemble was to strengthen ties between farmers and herders in Séno and Namentenga provinces to support sustainable livelihoods and broad-based resilience to shocks. In the remaining project period, OEE will build on results achieved to date, continuing with new and existing sub-awardee partners from civil society and local and provincial governments to deliver programming to new communities in Cascades and Hauts-Bassins. As part of project activities, OEE requires qualified, unarmed static security guards to be stationed at the OEE office in Ouagadougou to provide security 24 hours per day and 7 days a week, including holidays and weekends. These guards will provide coverage at the office to support the safety and security of staff working at the location and prevent or minimize, to the extent possible, loss or damage to the property.

Additionally, the project requires intruder alarm and panic button monitoring and emergency response services for the one (1) office location. This includes one (1) motion detector alarm and one (1) panic button that will be provided in the office which will be connected to a 24/7 operations center or control room. On receiving a duress signal from the office building or residence, the control room will dispatch an immediate response team qualified and trained to provide emergency response for a range of office or residential security incidents.
The purpose of this RFQ is to solicit quotations for these services.

Offerors are responsible for ensuring that their offers are received by Chemonics in accordance with the instructions, terms, and conditions described in this RFQ. Failure to adhere with instructions described in this RFQ may lead to disqualification of an offer from consideration.

1. Offer Deadline and Protocol: Offers must be received no later than 17h30 local Ouagadougou time on April 3, 2023. Any emailed offers must be emailed to [email protected]. Please reference the RFQ number in any response to this RFQ. Offers received after the specified time and date will be considered late and will be considered only at the discretion of Chemonics.
2. Questions: Questions regarding the technical or administrative requirements of this RFQ may be submitted no later than 17:30 local Ouagadougou time on March 24, 2023 by email to [email protected]. Questions must be submitted in writing; phone calls will not be accepted. Questions and requests for clarification—and the responses thereto—that Chemonics believes may be of interest to other offerors will be circulated to all RFQ recipients who have indicated an interest in bidding.
Only the written answers issued by Chemonics will be considered official and carry weight in the RFQ process and subsequent evaluation. Any verbal information received from employees of Chemonics or any other entity should not be considered as an official response to any questions regarding this RFQ.
1. Scope of Work: Section 3 contains the Scope of Work for the required services.
3. Quotations: Quotations in response to this RFQ must be priced on a fixed-price, all-inclusive basis. Prices must be presented in XOF. Prices must be inclusive of all costs (including worker’s compensation insurance mandated by U.S. Defense Base Act (DBA insurance). Offers must remain valid for not less than sixty (60) calendar days after the offer deadline. Offerors are requested to provide quotations on their official quotation format or letterhead; in the event this is not possible, offerors may complete the table in Section 3.
In addition, offerors responding to this RFQ are requested to submit the following:
• Organizations responding to this RFQ are requested to submit a copy of their official registration or business license.
• Individuals responding to this RFQ are requested to submit a copy of their identification card.
• Corporate capabilities describing technical abilities as defined in section 3.
• A minimum of three (3) references (with name and contact information) indicating the relevant services carried out in the last three (3) years that best illustrate organization/individual’s qualifications and past performance. References from USAID or similar donor-funded projects are preferred. Independent verification of the references may be carried out. Chemonics reserves the right to obtain past performance information from sources other than those identified by the offeror;
• Narrative description of past performance for similar services;
• A description of the communications protocol between the guard force and the offeror’s operations room that provides oversight/supervision/support to guards, outlining the offeror’s response capabilities in the event of an emergency, including 1) speed of response (where stationed, distance from facilities) and; 2) how offeror would respond (number of people, if response force is armed, etc.).
• CVs for all proposed security guards;
• Proof of training and/or certifications associated with providing security services.
The price quotation be submitted separately from above documents. All other parts of this quotation must not make reference to pricing data in order that the technical evaluation may be made strictly on the basis of technical merit.
5. Delivery: As part of its response to this RFQ, each offeror is expected to provide an estimate (in calendar days) of the delivery timeframe (after receipt of order). The delivery estimate presented in an offer in response to this RFQ must be upheld in the performance of any resulting contract
5. Source and Authorized Geographic Code:
a) All services offered in response to this RFQ or supplied under any resulting award must meet USAID Geographic Code 935 in accordance with the United States Code of Federal Regulations (CFR), 22 CFR §228. The cooperating country for this RFQ is Bukrina Faso.
Offerors may not offer or supply services or any commodities that are manufactured or assembled in, shipped from, transported through, or otherwise involving any of the following countries: Cuba, Iran, North Korea, Syria.
Any and all items that are made by Huawei Technology Company, ZTE Corporation, Hytera Communications Corporation, Hangzhou Hikvision Digital Technology Company, Dahua Technology Company will not be accepted. If quotes include items from these entities please note that they will be deemed not technically responsive, and excluded from competition.
a) The USG has implemented a blanket prohibition on providing direct government financing to international solar projects that source from suppliers that are the subject of a withhold release order (Hoshine Silicon Industry), on the Commerce Entity List, or otherwise sanctioned for their use of forced labor. The PRC energy companies that were added to the Commerce Entity List for their ties to forced labor are found below.
NOTE: Offerors may not purchase from any of the Suppliers listed below without advance written approval from Chemonics/USAID.
• Hoshine Silicon Industry (metallurgical grade silicon and silicon products) - also subject to a WRO
• Xinjiang Daqo New Energy (polysilicon, wafers)
• Xinjiang East Hope Nonferrous Metals (polysilicon, ingots, wafers)
• Xinjiang GCL-New Energy Material (polysilicon, ingots, wafers, cells, modules)
• Xinjiang Production and Construction Corps (state-owned paramilitary organization, electricity supplier)
This does not mean that all PRC-produced solar panels are immediately blocked. Currently, the restriction is just on any panels or products that are directly purchased using USG funds from any of those above companies. Should the purchase of any solar panels or components be required, Chemonics/USAID prior review and written approval is required.
b) Taxes and VAT:
The agreement under which this procurement is financed does not permit the financing of any taxes, VAT, tariffs, duties, or other levies imposed by any laws in effect in the Cooperating Country. No such Cooperating Country taxes, VAT, charges, tariffs, duties or levies will be paid under an order resulting from this RFQ.
c) UEI Number: Companies or organizations, whether for-profit or non-profit, shall be requested to provide a Unique Entity Identifier (UEI) number if selected to receive an award in response to this RFQ valued greater than or equal to USD$30,000 (or equivalent in other currency). If the Offeror does not have a UEI number and is unable to obtain one before the submission deadline, Offeror shall include a statement noting their intention to obtain a UEI number should it be selected as the successful offeror or explaining why registration for a UEI number is not possible. Contact sam.gov to obtain a number. Further guidance on obtaining a UEI number is available from Chemonics upon request.
d) Eligibility: By submitting an offer in response to this RFQ, the offeror certifies that it and its principal officers are not debarred, suspended, or otherwise considered ineligible for an award by the U.S. Government. Chemonics will not award a contract to any firm that is debarred, suspended, or considered to be ineligible by the U.S. Government.
e) Evaluation and Basis for Award: The award will be made to a responsible offeror whose offer follows the RFQ instructions, meets the eligibility requirements,
and is determined via a trade-off analysis to be the best value based on application of the following evaluation criteria. Points will not be awarded for cost which will be primarily evaluated for realism and reasonableness. For overall evaluation purposes of this RFQ, technical evaluation factors other than cost, when combined, are considered cost factors. If technical scores are determined to be equal or nearly equal, cost will become the determining factor.
The relative importance of each individual criterion is indicated by the number of points below:
• Technical Requirements – 45 points: Chemonics will assess whether the proposal explains, understands and responds to the objectives of the project as stated in the Scope of Work.
• Guard Qualifications – 25 points: Chemonics will evaluate the qualifications of the offeror’s proposed guards. The offeror’s proposed guards must meet the minimum qualifications specified in Section 3. of the RFQ. In addition to guard qualifications, Chemonics may further evaluate the level of training the offeror provides to its guards, frequency of training, and the type of equipment that will be used in performing guard functions.
• 24/7 Intrude Alarm and Panic Button Monitoring and Response – 20 points: Chemonics will evaluate the offerors response team and alarm monitoring services, including but not limited to the team makeup of the response force, whether the team is armed or unarmed, how the response is activated, where the operations center is located, whether movements are tracked in real time, and average response time upon activation.
• Corporate Capabilities: 25 points: Chemonics will evaluate the offeror’s management and staffing approach, and any additional information relating to policies and procedures governing the provision of services (such as standard operating procedures, training plans, and rules for the use of force) and experience providing services described in Section 3. This section should be presented in a separate document not to exceed 1.5 pages.
• Advance Notification Period Required – 10 points: Chemonics will evaluate the minimum advance notification period required ahead of ordering guard services.
• Past Performance – 20 points: Offerors must include three (3) past performance references of similar work (under contracts or subcontracts) previously implemented as well as contact information for the companies for which such work was completed. Contact information must include at a minimum: name of point of contact who can speak to the offeror’s performance, name and address of the company for which the work was performed, and email and phone number of the point of contact. Chemonics will assess the past performance of the Offerors by contacting three (3) references who may indicate the Offeror's past performance for projects of similar size and scope. USAID references are preferred.
Please note that if there are significant deficiencies regarding responsiveness to the requirements of this RFQ, an offer may be deemed “non-responsive” and thereby disqualified from consideration. Chemonics reserves the right to waive immaterial deficiencies at its discretion.
Best-offer quotations are requested. It is anticipated that award will be made solely on the basis of these original quotations. However, Chemonics reserves the right to conduct any of the following:
• Chemonics may conduct negotiations with and/or request clarifications from any offeror prior to award.
• While preference will be given to offerors who can address the full technical requirements of this RFQ, Chemonics may issue a partial award or split the award among various Vendors, if in the best interest of the On Est Ensemble activity.
• Chemonics may cancel this RFQ at any time.
• Chemonics may reject any and all offers, if such action is considered to be in the best interest of Chemonics.
Please note that in submitting a response to this RFQ, the offeror understands that USAID is not a party to this solicitation and the offeror agrees that any protest hereunder must be presented—in writing with full explanations—to On Est Enseble for consideration, as USAID will not consider protests regarding procurements carried out by implementing partners. Chemonics, at its sole discretion, will make a final decision on the protest for this procurement.

f) Terms and Conditions: This is a Request for Quotations only. Issuance of this RFQ does not in any way obligate Chemonics, On Est Ensemble, or USAID to make an award or pay for costs incurred by potential offerors in the preparation and submission of an offer.
This solicitation is subject to Chemonics’ standard terms and conditions. Any resultant award will be governed by these terms and conditions; a copy of the full terms and conditions is available upon request. Please note the following terms and conditions will apply:
(a) Chemonics’ standard payment terms are net 30 days after receipt and acceptance of any commodities or deliverables. Payment will only be issued to the entity submitting the offer in response to this RFQ and identified in the resulting award; payment will not be issued to a third party.
(a) Any award resulting from this RFQ will be firm fixed price, in the form of a purchase order.
(b) No services or commodities may be supplied that are manufactured or assembled in, shipped from, transported through, or otherwise involving any of the following countries: Cuba, Iran, North Korea, Syria.
(c) Any international air or ocean transportation or shipping carried out under any award resulting from this RFQ must take place on U.S.-flag carriers/vessels.
(d) United States law prohibits transactions with, and the provision of resources and support to, individuals and organizations associated with terrorism. The Vendor under any award resulting from this RFQ must ensure compliance with these laws.

Section 2: Offer Checklist
To assist offerors in preparation of the quote, the following checklist summarizes the documentation to include an offer in response to this RFQ:
□ Cover letter, signed by an authorized representative of the offeror (see Section 4 for template)
□ Official quotation, including proof of technical qualifications, (see Section 3 for scope of work, required technical qualifications, and the template to provide quotations);
□ Copy of offeror’s registration or business license (see Section 1.4 for more details);
□ Contact information for at least three (3) references of past or present clients indicating the relevant services carried out in the last three (3) years that best illustrate company/individual’s qualifications and past performance (see Section 1.4 for more details).
□ Federal Funding Accountability and Transparency Act (FFATA) Subaward Reporting Questionnaire, signed by an authorized representative of the offeror (see Section 5 for questionnaire). This form shall be completed only if the value is over $30,000
□ Technical offer of no more than 10 pages (see section 1.4 for more details
□ The CVs of all personnel with references of previous guard services. (See Section 1.4 for more details).
□ Three (3) references for past performance
□ Description of corporate capabilities (see Section 1.2)
□ Communication Protocol (see Section 1.4 for more details)
□ Proof of training and/or certifications associated with providing security services

Section 3: Scope of Work and Technical
Qualifications
The purpose of this RFQ is to engage the firm to provide security services to support the safety and security at the OEE office. The firm shall, and when requested, provide the following services:
1. Minimize the risk of loss or damage by fire, theft, burglary, vandalism, terrorism, natural disaster, riot, or civil commotion
Technical Qualifications that the selected offeror must possess:
a) Have proficiency in French; including the ability to read and write, and maintain the security logbooks in each post.
b) Have at least 3 years of experience performing similar services.
c) Trained in static guard operations including security tactics, access control, and personnel and vehicle searches (Offeror shall be able to provide details of completed guard training as requested by Chemonics)
d) Current first aid certification (Offeror shall provide copy of certification).
e) Fully vetted to ensure a clean criminal record, no dependence on drugs or alcohol, and positive reference checks (Offeror shall be able to provide evidence of vetting process as requested by Chemonics).
f) Physically fit to perform all job functions to include lift, move, and carry objects weighing 25kg unimpeded and without assistance; standing for long periods of time, walk, run, jump, and climb unimpeded and without assistance; ability to distinguish basic colors, distinguish depth, and see clearly at night and in lowlight (Offeror shall ensure that personnel are medically fit to perform the functions of the job)
g) Be properly equipped with the following:
a. Work uniform(s) sufficient to maintain professional dress and appearance for all shifts
b. Work boots (ankle-height black leather boots with steel toe and shank)
c. Personal/individual first aid kit
d. Utility belt with baton / nightstick, whistle, multifunction tool, and
flashlight e. Two-way radio and spare battery
f. Mobile phone with sufficient airtime
The Offeror shall ensure staff are well rested and prepared. Offeror shall ensure that staff do not work more than a 12-hour shift during a 24-hour period and no more than 60 hours during a seven-day period. The Offeror shall explain how they will supervise and provide oversight of the guards to ensure they perform their duties, and how the Offeror will provide relief guards in the event that one of the guards is unable to attend their post.
Unarmed guards must be in regular communication with a control room that operates 24/7, with the capacity to send a Quick Reaction Force (QRF) for emergency response to support the guard force and Chemonics staff. Rapid Response Teams must be able to respond to a security incident on the site in less than 15 minutes in accordance with a proven rapid response protocol. Each Offeror must describe the configuration of their control room (if possible attach photographs) and response protocols upon receipt of a report. Each Offeror must describe the composition of the rapid response team, their level of training, the equipment they use, and their approach to communication with the control room. Please advise if the team is armed or unarmed, how the response is activated, whether the movements are tracked in real time and the average response time during activation. Immediate response teams must be trained in incident management and emergency response. They should comply with all local laws and be able to liaise, as required, with local law enforcement.

Experience with USAID projects, particularly those implemented by for-profit international companies like Chemonics, is preferred.
Adjustments: Upon Chemonics request, the Offeror must be able to increase or decrease the number of guards on duty within 48 hours of the request being ordered by Chemonics in writing through the changes clause described in the future subcontract.

The table below contains the list of services under RFQ. Offerors are requested to provide quotations containing the information below on official letterhead or official quotation format. In the event this is not possible, offerors may complete this Section 3 and submit a signed/stamped version to Chemonics.
Electronic deliveries shall be made by the Vendor to (insert contact information)
Delivery time (after receipt of order): ________calendar days
The delivery estimate presented in an offer in response to this RFQ must be upheld in the performance of any resulting contract.
The prices quoted above remain fixed for the next sixty (60) days:
____Yes ____No
Connaissance en informatique
Condition d'âge
Composition du dossier Afin d’aider les soumissionnaires à préparer leur offre, ils trouveront dans la liste de contrôle suivante les documents devant être présentés en réponse à la présente demande de prix :
□ Une lettre de présentation signée par un représentant officiel du soumissionnaire (cf. le modèle en Section 4).
□ Un devis officiel, y compris la preuve des compétences techniques (cf. Section 3 concernant l’étendue des travaux, les compétences techniques requises et le modèle à suivre pour l’envoi de devis).
□ Une copie du document d’enregistrement ou de la licence commerciale du soumissionnaire (cf. Section 1.4 pour plus de détails).
□ Les coordonnées d’au moins trois (3) références de clients passés ou actuels en précisant les services pertinents réalisés au cours des trois (3) dernières années qui illustrent le mieux les qualifications de l’entreprise/l’individu et la performance passée (cf. Section 1.4 pour plus de détails).
□ Preuve de la formation et/ou des certifications associées à la fourniture de services de sécurité

Section 3 : Étendue des travaux et compétences techniques
La présente demande de prix doit permettre de choisir l’entreprise qui fournira des services de sécurité pour assurer la sûreté et la sécurité du bureau projet OEE. L’entreprise devra fournir les services suivants :
1. Réduire au minimum le risque de perte ou de dommage par incendie, vol, cambriolage, vandalisme, terrorisme, catastrophe naturelle, émeute ou mouvement populaire.
Compétences techniques que le soumissionnaire sélectionné doit posséder :
a) Maîtriser le français, y compris la lecture et l'écriture, et tenir les registres de sécurité dans chaque poste.
b) avoir au moins 3 ans d'expérience dans l'exécution de services similaires.
c) Formation aux opérations de garde statique, y compris les tactiques de sécurité, le contrôle d'accès et les fouilles de personnes et de véhicules (l'offrant doit être en mesure de fournir les détails de la formation des gardes à la demande de Chemonics).
f) Être physiquement apte à exécuter toutes les fonctions du poste, notamment soulever, déplacer et transporter des objets pesant 25 kg sans entrave et sans aide ; rester debout pendant de longues périodes, marcher, courir, sauter et grimper sans entrave et sans aide ; être capable de distinguer les couleurs de base, de distinguer la profondeur et de voir clairement la nuit et dans des conditions de faible luminosité (l'offrant doit s'assurer que le personnel est médicalement apte à exécuter les fonctions du poste).
g) Être correctement équipé des éléments suivants :
a. Uniforme(s) de travail suffisant pour maintenir une tenue et une apparence professionnelles pour tous les quarts de travail
b. Bottes de travail (bottes en cuir noir à hauteur de cheville avec embout et tige en acier)
c. Trousse de premiers secours personnelle/individuelle
d. ceinture utilitaire avec bâton / matraque, sifflet, outil multifonction et lampe de poche
e. Radio bidirectionnelle et batterie de rechange
f. Téléphone portable avec un temps d'antenne suffisant

To assist offerors in preparation of the quote, the following checklist summarizes the documentation to include an offer in response to this RFQ:
□ Cover letter, signed by an authorized representative of the offeror (see Section 4 for template)
□ Official quotation, including proof of technical qualifications, (see Section 3 for scope of work, required technical qualifications, and the template to provide quotations);
□ Copy of offeror’s registration or business license (see Section 1.4 for more details);
□ Contact information for at least three (3) references of past or present clients indicating the relevant services carried out in the last three (3) years that best illustrate company/individual’s qualifications and past performance (see Section 1.4 for more details).
□ Federal Funding Accountability and Transparency Act (FFATA) Subaward Reporting Questionnaire, signed by an authorized representative of the offeror (see Section 5 for questionnaire). This form shall be completed only if the value is over $30,000
□ Technical offer of no more than 10 pages (see section 1.4 for more details
□ The CVs of all personnel with references of previous guard services. (See Section 1.4 for more details).
□ Three (3) references for past performance
□ Description of corporate capabilities (see Section 1.2)
□ Communication Protocol (see Section 1.4 for more details)
□ Proof of training and/or certifications associated with providing security services

Section 3: Scope of Work and Technical
Qualifications
The purpose of this RFQ is to engage the firm to provide security services to support the safety and security at the OEE office. The firm shall, and when requested, provide the following services:
1. Minimize the risk of loss or damage by fire, theft, burglary, vandalism, terrorism, natural disaster, riot, or civil commotion
Technical Qualifications that the selected offeror must possess:
a) Have proficiency in French; including the ability to read and write, and maintain the security logbooks in each post.
b) Have at least 3 years of experience performing similar services.
c) Trained in static guard operations including security tactics, access control, and personnel and vehicle searches (Offeror shall be able to provide details of completed guard training as requested by Chemonics)
d) Current first aid certification (Offeror shall provide copy of certification).
e) Fully vetted to ensure a clean criminal record, no dependence on drugs or alcohol, and positive reference checks (Offeror shall be able to provide evidence of vetting process as requested by Chemonics).
f) Physically fit to perform all job functions to include lift, move, and carry objects weighing 25kg unimpeded and without assistance; standing for long periods of time, walk, run, jump, and climb unimpeded and without assistance; ability to distinguish basic colors, distinguish depth, and see clearly at night and in lowlight (Offeror shall ensure that personnel are medically fit to perform the functions of the job)
g) Be properly equipped with the following:
a. Work uniform(s) sufficient to maintain professional dress and appearance for all shifts
b. Work boots (ankle-height black leather boots with steel toe and shank)
c. Personal/individual first aid kit
d. Utility belt with baton / nightstick, whistle, multifunction tool, and
flashlight e. Two-way radio and spare battery
f. Mobile phone with sufficient airtime
Date limite de depôt des dossiers 03/04/2023
Procedure de recrutement NP
Durée du contrat NP



Partager cette offre d'emploi avec ses connaissances sur






LES OFFRES D'EMPLOIS DANS LE MEME DOMAINE






Publicités



Plusieurs structures nous font confiance !