Offre archivee

Recrutement-Sélection de consultants individuels pour la réalisation de diverses missions d’assistance technique

FHI 360

Cotonou, Bénin Santé Non precise
Date limite 13-12-2022 Cette offre est expiree

Description du poste

Recrutement-Sélection de consultants individuels pour la réalisation de diverses missions d’assistance technique
Niveau d'études: Non précisé
Expérience: Non précisé
Expire le: 13-12-2022

FHI 360
Bénin
AVIS A MANIFESTATION D’INTERET POUR LA SELECTION DE CINQ (05) CONSULTANTS INDIVIDUELS

Dans le cadre de sa mission de soutien à la réponse nationale au COVID-19, le projet FHI 360/#EpiC-Benin a obtenu un financement de l’USAID et a retenu d’utiliser une partie des fonds pour la sélection de consultants individuels pour la réalisation de diverses missions d’assistance technique.

A cet effet, le projet FHI 360/#EpiC-Benin lance le présent avis à manifestation d’intérêt en vue de sélectionner cinq (05) différents consultants individuels pour exécuter les prestations envisagées.

Lesdites prestations se présentent comme suit :
Domaine 1 : Mission de 60 jours ouvrables pour l’élaboration des plans de contingence et de réponse d'urgence aux trois maladies prioritaires (VIH, Tuberculose, Paludisme) et formation des acteurs.
Domaine 2 : Mission de 45 jours ouvrables pour l’élaboration d’un plan de communication en situation d’urgence et renforcement de l’utilisation des services virtuels pour la coordination de lutte contre le VIH/SIDA.
Domaine 3 : Mission de 30 jours ouvrables pour l’élaboration d’un guide des mesures de contrôle des infections respiratoires dans les CDTs pour la coordination de lutte contre la tuberculose.
Domaine 4 : Mission de 35 jours ouvrables pour une proposition de stratégies, en lien avec les directives nationales et internationales, en vue d’un renforcement des dispositifs de dépistage du VIH, de la tuberculose et de la co-infection TB/VIH dans le contexte du COVID19 et formation des acteurs.
Domaine 5 : Mission de 30 jours ouvrables pour l’élaboration de directives nationales de soutien psychosocial pour les patients tuberculeux.

Tout consultant individuel capable et intéressé est invité à transmettre son dossier comprenant une lettre de manifestation d’intérêt qui précise sa compréhension de la mission, la démarche envisagée et la note d’honoraires ; son curriculum vitae détaillé ainsi que les preuves de son expérience dans le domaine choisi.

Les négociations du contrat seront menées avec les consultants successivement les plus qualifiés.
Les consultants qualifiés sont ceux qui auront obtenu une note technique d’au moins 70 points sur 100.

Pour FHI 360 /#EpiC

Noé Rajerison
Program Manager COVID-19

Comment postuler

Les dossiers doivent être envoyés, au plus tard le 13 décembre 2022 par voie électronique à l’adresse [email protected] avec en objet la mention ci-dessous en fonction des différents domaines :
Objet pour le domaine 1 : PR-BN23-005 Plan contingence
Objet pour le domaine 2 : PR-BN23-006 Plan communication PSLS
Objet pour le domaine 3 : PR-BN23-007 Guide contrôle infection
Objet pour le domaine 4 : PR-BN23-008 Renforcement dépistage
Objet pour le domaine 5 : PR-BN23-009 Guide Soutien psychosocial

Les termes de références de chaque mission sont gratuitement accessibles sur les liens ciaprès :
Domaine 1 : https://is.gd/y5zd4b
Domaine 2 : https://is.gd/4W4Q5Z
Domaine 3 : https://is.gd/vhCvry
Domaine 4 : https://is.gd/rLU7in
Domaine 5 : https://is.gd/zMTTcT