TECHNICIEN
EPER Depuis Février 2024 · 2 ans 5 mois
Depuis 2017 je rêve d'être un grand ingénieur en électricité .
j'ai eu mon BAC en 2020 en électrotechnique a la j'ai eu les formation en électricité bâtiment industriel installateur panneaux solaires monteur réseaux MT BT et installation fibres optiques à global évolution. Depuis la fin de mon contrat je travaille à mon propre compte donc je suis à recherche d'un autre contrat peu importe le pays.
j'ai eu mon BAC en 2020 en électrotechnique a la j'ai eu les formation en électricité bâtiment industriel installateur panneaux solaires monteur réseaux MT BT et installation fibres optiques à global évolution. Depuis la fin de mon contrat je travaille à mon propre compte donc je suis à recherche d'un autre contrat peu importe le pays.