pilote d'exploitation
GS2E/CIE/SODECI Depuis Mai 2012 · 14 ans 2 mois
le poste à faire la gestion des flux, autrement dit
-faire la supervision du réseau national CIE/SODECI
-Réception des encaissement déplacer et la mise à jour des paiement facture du siège vers les secteurs
-faire la supervision du réseau national CIE/SODECI
-Réception des encaissement déplacer et la mise à jour des paiement facture du siège vers les secteurs