L'IPA a ouvert un bureau au Burkina Faso en 2013 pour diversifier et étendre sa présence dans la région. La population étant fortement tributaire de l'agriculture, nos recherches ont porté principalement sur l'agriculture, ainsi que sur la microfinance et l'assainissement.
Nos études au Burkina Faso comprennent la mesure de l'impact de produits financiers innovants pour les agriculteurs, et les effets de techniques visant à améliorer la productivité agricole. Dans la capitale, Ouagadougou, nous travaillons avec des chercheurs pour concevoir et tester des structures de prix alternatives dans le secteur de l'assainissement, dans le but d'accroître l'accès à un assainissement amélioré. Une autre évaluation teste comment la participation des citoyens pourrait améliorer la gouvernance au niveau local. Le bureau du Burkina Faso est en pleine expansion et diversifie son portefeuille de projets de recherche.
Adresse :
Physique : Quartier Ouaga 2000, Lot 53, Parcelle 01, Section A, Ouagadougou, Burkina Faso
Courrier : 01 BP 492 Ouagadougou 01 - Burkina Faso
Courriel :
[email protected]
Téléphone
(+226) 25 37 68 98
VI. Pour postuler
Pour postuler, Il faut posséder un compte Gmail pour pouvoir remplir le formulaire en ligne. Les candidats intéressés par la présente annonce sont invités à postuler en ligne à l’adresse ci-dessous : urlr.me/KSQ4t